Faire de sa sensibilité une force avec l'hypnose
Quand la haute sensibilité est perçue comme trop
La haute sensibilité est une compétence et un don. Cependant elle est parfois vécue chez soi, ou vue chez les autres, comme étant trop.
Les personnes à sensibilité plus haute que la moyenne (appelés parfois "hypersensibles" dans la littérature) ont des sensations et des émotions qui sont plus fortes. Les vagues deviennent des tsunamis.
Ceci induit parfois de la souffrance ou un sentiment de décalage avec l'entourage qui ne comprend pas toujours l'intensité des émotions et réactions. Dans ces moments-là difficile de croire que la sensibilité est un atout et pourtant!
Apprivoiser la sensibilité avec l'hypnose et les autres méthodes thérapeutiques
La majorité des personnes que j'accompagne ont une sensibilité plus élevée que la moyenne. Parfois l'objectif est lié à la sensibilité et parfois pas, mais chaque fois l'accompagnement sera adapté à celle-ci.
Les séances permettent d’apprendre à gérer tous ces flots d’informations et de sensations de manière naturelle et respectueuse. Acquérir des techniques pour gérer sa sensibilité au quotidien permet de vivre plus sereinement cet atout magnifique qui offre une perception fine du monde. Différentes techniques thérapeutiques sont proposées, comme l’hypnose, des outils de méditation et d’autohypnose, selon les envies et besoins.
Ainsi vous pourrez apprendre à revenir dans le présent, à vous recentrer sur ce qui est important et mettre à distance ce qui ne l’est pas. Vous saurez de mieux en mieux calmer le mental et ne plus être automatiquement emporté par le courant d’émotions. Vous aurez la possibilité d’appréhender les situations avec une nouvelle perspective.
Les séances sont adaptées à vous et à votre objectif, pour vous accompagner sur mesure, en respectant votre rythme.
Si vous désirez plus de renseignements ou pour prendre un rendez-vous, n'hésitez pas à me joindre!